top of page

Trail : Avec 260 de D+ sur les crètes calcaires, la première épreuve devra se gérer au mieux surtout si le soleil est généreux.

 

 Le départ se fera sur le terrain de foot de Treignes . Les participants devront se placer derrière l’arche « Trackks » où une zone d'attente sera matérialisée .

 

Les dossards devront être placés visiblement sur le torse. Des épingles à nourrice seront disponibles au secrétariat. Chaque athlète s’engage à respecter le code de la route et à courir sous sa propre responsabilité. 
 

Biathlon : Le Cross-Biathlon, basé sur les principes du biathlon d'hiver, est une nouvelle discipline sportive qui allie trail dans les bois et tirs à la carabine. Dans le contexte du Raid du Viroin, chaque pénalité entrainera un tour supplémentaire du parcours d'obstacle à réaliser seul ou en équipe en fonction de votre inscription.

biathlon_edited.jpg

VTT :  Avec 800 de D+ pour 25km et les nombreux passages techniques. Ce parcours est probablement l'un des plus exigeant de l'ensemble du challenge du Raid Trophy.

Contrairement au trail, cette épreuve se déroulera principalement dans le grand massif forestier de Viroinval aujourd'hui classé Parc national de l'entre Sambre et Meuse.

Le parcours sera balisé par des flèches orange « vtt Olloy ». Chaque athlète s’engage à respecter le code de la route et à courir sous sa propre responsabilité

facebook_1680752193295_7049585647347241705_edited.png
bottom of page